Out OfTheBox_DidierVervaeren-2« Fashion Gourou », Didier Vervaeren était l’invité de Out of the Box ce jeudi 9 juin 2016.

Gaspar avait fait quelques recherches sur ce « Monsieur Mode belge » par excellence, ce qui lui a inspiré quelques questions pertinentes et impertinentes.

Qu’est-ce que la beauté pour un homme dont le look sort indéniablement du commun ? Didier ne s’habille qu’en noir, porte toujours une casquette et souvent de grandes lunettes foncées.

Il craint le soleil, raffole des produits de soin pour la peau, voue un culte pour la créatrice Vivienne Westwood. Cet ennemi de la banalité pose un regard très singulier sur les choses, mais toujours avec une certaine tendresse et beaucoup de respect. Après avoir été directeur artistique de la maroquinerie Delvaux (2006-2010), il a été le commissaire d’une exposition qui a fait date au Palais des Beaux arts de Bruxelles : « Les Belges. Une histoire de mode inattendue ». Depuis septembre 2015, il dirige un atelier d’accessoires à l’Ecole supérieure des Arts visuels de la Cambre (Bruxelles), en plus de ses chroniques de mode en radio et en télévision. Voici un personnage qu’on n’oubliera certainement pas !

TAGS
RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.