Edouard Vermeulen

OutOfthebox_EdouardVermeulen-3Edouard Vermeulen est certainement le styliste le plus célèbre de Belgique. Natan, sa maison de couture a fêté ses 30 ans en 2013. La robe de mariée de la Reine Mathilde, c’est lui qui l’avait conçue et on ne compte plus les princesses et reines d’Europe qu’il habille avec tant d’élégance.

Venu déjeuner avec les jeunes de Out of the Box ce mardi 10 mai, Edouard a insisté sur l’importance d’aimer ce que l’on fait et sur la beauté des choses qui rend la vie meilleure. « Tous les dimanches, mon taux d’adrénaline remonte car je me réjouis déjà d’être lundi matin ! » confie-t-il avant d’ajouter en riant : « il faudrait supprimer les dimanches… ».

Mais Edouard s’est aussi interrogé sur les diktats de la mode, l’obsession de toujours paraître jeune et mince.

Ce maître de la couture avec un grand C, présenté par Dylan, s’est régalé de notre pesto à l’ail des ours fraîchement cueilli par les jeunes dans les bois, il y a quelques jours.

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article