23 décembre 2016, fin de trimestre à Out of the Box

Dernier jour du trimestre, tous les jeunes sont prêts pour la présentation de leurs travaux de ces trois derniers mois ! Leurs invités, qui sont nombreux, découvrent les reportages de l’atelier de Stephan (« Un jeune, un vieux, si je peux appeler ça comme ça« ) et de celui de Manon (« Moi et mon contraire« ), écoutent chanter les jeunes en anglais grâce à Philippe, applaudissent leurs sketchs préparés avec Zidani et leurs présentations en Power Point de l’atelier de Jérôme. Un diaporama monté par les jeunes résume ces multiples activités. Bravo les jeunes !!!

On profite de ce moment de joie pour féliciter Sanjay qui a obtenu son diplôme de fin d’études et qui rentrera bientôt à l’université. Georges, qui est là aussi, suit le même chemin. Un autre moment d’émotion : le départ de Nabil qui va entrer dans une école de commerce et qui vient de signer son contrat dans l’entreprise de Jean-Yves Berlemont, ainsi que celui de Camile qui va se concentrer dès janvier sur la préparation de son jury central sous la direction de David Bogaerts. Que du bonheur !!!

A tous et toutes, Out of the Box vous souhaite de très heureuses fêtes et une magnifique année 2017 ! Et… rendez-vous en janvier avec beaucoup de projets et le plaisir d’accueillir de nouveaux jeunes.

Ci-dessous, retrouvez le diaporama du trimestre et les photos du déjeuner

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article