Avant et après « Les Barons »

Premier déjeuner de cette année avec un invité et c’est le réalisateur Nabil Ben Yadir qui nous fait le plaisir de relancer cette habitude à Out of the Box. 

Depuis plusieurs années, fort du succès retentissant de plusieurs films, dont « Les Barons » et « La Marche », il suit attentivement ce qui se passe en nos murs et n’hésite jamais à participer à nos activités. Détendu, il vient de terminer le montage de son nouveau film « Animals », consacré à un terrible drame : la mort d’Ihsane Jarfi, passé à tabac en avril 2012 dans la région de Liège. Ce sujet sensible pointe la sauvagerie de certains jeunes déboussolés et la question de l’homosexualité. 

Une équipe de télévision de la RTBF se joint à nous pour le déjeuner et en profite pour faire l’interview de quelques-uns d’entre nous.

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Le Robo-Day au PASS

Jeudi 20 février, les jeunes de Out of the Box participent au Robo-Day au PASS (Parc d’Aventures scientifiques de Frameries) et présentent leur projet de

Lire l'article

Un style bien à soi

Didier Vervaeren fait partie des personnalités bruxelloises bien connues du monde de l’art et de la mode. En l’invitant à venir déjeuner avec les jeunes

Lire l'article