Christian Astuguevieille

Le mardi 26 janvier 2016, Christian Astuguevieille était l’invité de Out of the box. Artiste français difficile à classer, il a créé des parfums, des meubles, des bijoux, des dessins et une civilisation imaginaire peuplée d’objets singuliers, d’un guerrier mythique et de divinités féminines. Il collabore depuis plusieurs années à quelques grandes marques de luxe et de qualité, dont Comme des Garçons en tant que directeur créatif, Petit H (Hermès), la manufacture de Sèvres – Cité de la Céramique. On lui doit aussi de très belles expositions et un parcours sensoriel au Musée d’Art et d’Industrie André Diligent installé dans l’ancienne piscine de la ville de Roubaix.

Nabil s’est chargé de nous présenter ce parcours avec une belle aisance à partir d’une recherche documentaire approfondie. Bravo Nabil !

Lors de sa présentation, Nabil a posé quelques questions à notre invité. Voici ses réponses spontanées :

Quelle est votre école idéale ?  Out of the box !

Quel est votre réalisation préférée ? Celle que je ferai demain !

Quel conseil aimeriez-vous nous donner? Restez libres, faites ce que vous voulez vraiment faire et faites tout pour y parvenir ; ne négligez pas l’importance des rencontres que la vie vous donnera l’occasion de faire.

Merci à Christian Astuguevieille pour sa présence.
Découvrez son travail sur https://www.hollyhunt.com/ShowManufacturer.aspx?ManufacturerID=5

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Le Robo-Day au PASS

Jeudi 20 février, les jeunes de Out of the Box participent au Robo-Day au PASS (Parc d’Aventures scientifiques de Frameries) et présentent leur projet de

Lire l'article