Fadila Laanan

Le mardi 16 février 2016, Fadila Laanan, secrétaire d’Etat de la Région de Bruxelles-Capitale et ministre-présidente du Gouvernement francophone bruxellois, est venue déjeuner à Out of the Box.

Ayant été longtemps ministre de la culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Fadila Laanan a exprimé son enthousiasme et son soutien pour le programme suivi par les jeunes en insistant sur la nécessité de s’investir dans l’avenir. En résumant son parcours personnel, ses origines modestes et sa volonté de travailler pour un monde meilleur, elle nous a communiqué une énergie positive très contagieuse !

Aux questions posées sur la propreté de Bruxelles dont elle a actuellement la responsabilité, Fadila Laanan s’est montrée attentive aux propositions citoyennes qui ont été formulées : Out of the Box veut participer à cet effort d’un plus grand respect de l’espace public !

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article