Fin d’année à la campagne

Ce 26 juin, les jeunes de Out of the Box se sont installés à la campagne pour une semaine de repos mais aussi d’intenses activités, de découvertes et de sport. Première étape : le montage des tentes et la construction de sièges pour une soirée littéraire autour d’un feu de camp. Des plongeons dans la piscine aussi, de la danse, des vidéos à réaliser, beaucoup de musique, les répétitions du spectacle, …

Le jeudi 29 juin, grande soirée qui débute avec la présentation d’un plaidoyer pour les abeilles en présence de l’Ambassadeur de France et d’un public enthousiasmé par le jeu des acteurs et la projection de trois vidéos belles et drôles. Ensuite, la cérémonie de remise des certificats décernés par Catherine Ferrant. Que d’émotions avant le banquet et la soirée autour de la piscine ! Vendredi, les adieux sont aussi pleins d’émotions et on se promet de se revoir bien vite. Cette année a été très dense et riche d’expériences, merci à tous ceux qui y ont participé et bravo aux jeunes, c’était un vrai bonheur de vous voir évoluer avec nous ! On vous souhaite à tous d’excellentes vacances !!!

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article