Le déballage des bâches de la Grand-Place

Profitant d’une belle matinée ensoleillée de ce mois de février, les jeunes de Out of the Box ont déballé les bâches qui leur ont été offertes par la Ville de Bruxelles.

Ces bâches, initialement destinées à protéger les immeubles classés de la Grand-Place durant leur restauration, serviront à la réalisation d’une ligne d’objets de jardin (transats, hamacs, tabliers, sacs, …) qui seront mis en vente au profit de Out of the Box en mai 2016. L’exposition Bloembox, qui réunira ces objets ainsi qu’une sélection d’œuvres d’art sur le thème de la nature dans la ville, sera présentée du 20 au 22 mai 2016 à la maison de vente Lempertz (rue du Grand Cerf, 6 à 1000 Bruxelles). De nombreuses installations et activités y seront également organisées : à ne manquer sous aucun prétexte !!!

Un grand merci à la Ville de Bruxelles, à la Région de Bruxelles-Capitale et à la maison de vente Lempertz de nous permettre de réaliser ce projet.

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article