Myriam Leroy

Ce 17 mars, c’est la belle Myriam Leroy qui nous a fait le plaisir de sa visite ! Journaliste très écoutée sur les ondes de la RTBF dans plusieurs émissions, ainsi que sur d’autres chaînes, elle est aussi l’auteur d’un livre sur les Bobos et enseigne à l’Université. Son humour et la manière dont elle aborde les choses et les personnes révèlent son engagement féministe autant que sa passion pour l’écriture et la formule choc. Elle lit beaucoup de livres, Myriam ! C’est sa passion et si elle en avait le temps, elle lirait plus encore…

Nabil, qui l’a présentée, lui a demandé de préciser ce qu’est un Bobo et comment d’une adolescence aussi rebelle que la sienne, on pouvait devenir une vedette de la radio et aimer à ce point travailler.

Très modestement, Myriam s’est défendue d’être une vedette et a révélé sa timidité et son besoin de calme. C’est à partir de cette timidité qu’elle s’est construite : au lieu d’être un frein, cela lui a donné toutes les raisons de se dépasser. Pari réussi, elle est magnifique !

OutOfTheBox_MyriamLeroy-3

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles