Régine de Lapize et Christophe Soupirot

Premier déjeuner après les vacances de Noël : ce sont Régine de Lapize et Christophe Soupirot qui viennent présenter leur nouvelle fondation audiovisuelle pour les arts et le design ce 10 janvier 2017. Leur projet est de créer un canal TV multimédia consacré aux arts visuels selon quatre piliers : l’éducation, l’ouverture sur le monde, la transmission et le partage. Ils prévoient de le développer dès cette année 2017 sur quatre continents. Même si les détails techniques présentés par Christophe ne sont pas faciles à comprendre, il faut reconnaître que ce projet ne manque pas d’ambition et c’est toujours un plaisir de constater que les arts visuels font l’objet d’autant d’enthousiasme !

Qui sait ? Out of the Box aura peut-être l’occasion de collaborer d’une manière ou d’une autre à ce programme audiovisuel…

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article