Strip Tease à Out of the Box

Jean Libon et Yves Hinant, célèbres pour leur émission culte Strip Tease et leur documentaire « Ni juge ni soumise » qui fait actuellement un tabac dans les salles de cinéma, sont venus déjeuner avec les jeunes de Out of the Box ce mardi 17 avril.

Il y a quelques semaines, en prévision de cette rencontre, les jeunes avaient été voir ce film qui décrit quelques moments de la vie de Anne Gruwez, une juge d’instruction bruxelloise dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle fracasse joyeusement tous les préjugés qu’on peut avoir sur son métier et la manière de l’exercer.

Au menu de ce déjeuner : proposer aux jeunes la réalisation d’une série de documentaires dont ils seraient les auteurs avec l’assistance d’une équipe de professionnels. Un travail qui durerait toute une année, pour autant que les thèmes proposés soient retenus. L’idée est excellente, pourvu qu’elle puisse se concrétiser !

Partager l'article sur

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Derniers articles

Louise Attaque

Un grand moment, ce lundi 2 décembre à Out of the Box ! Arnaud Samuel, le violoniste du groupe de Pop Rock français Louise Attaque profite

Lire l'article