Teona et Nicholas

Très dense, ce déjeuner du mardi 11 décembre ! La cinéaste Teona Strugar Mitevska vient nous présenter en avant-première un extrait de son prochain film tandis que Nicholas Lewis, directeur de la revue The Word Magazine nous propose de monter une émission radio qui serait animée par les jeunes de Out of the Box.

Née à Skopje (Macédoine), Teona a déjà à son actif plusieurs long-métrages, dont le dernier « When the day had no name » racontait les dérives d’une jeunesse livrée à elle-même dans un pays en reconstruction.  Installée à Bruxelles depuis quelques années, elle croit fermement dans les pouvoirs de l’art pour changer le monde et transmet avec force sa belle vitalité.

Nicholas fait également partie de ceux qui placent la création artistique au centre des choses. Sa revue, largement distribuée à Bruxelles, témoigne de ses exigences de qualité et de sa grande curiosité pour tout ce qui bouge en matière d’arts vivants. Deux belles rencontres !

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Le Robo-Day au PASS

Jeudi 20 février, les jeunes de Out of the Box participent au Robo-Day au PASS (Parc d’Aventures scientifiques de Frameries) et présentent leur projet de

Lire l'article

Un style bien à soi

Didier Vervaeren fait partie des personnalités bruxelloises bien connues du monde de l’art et de la mode. En l’invitant à venir déjeuner avec les jeunes

Lire l'article