Be outside the box !

Une année 2016 très out of the box !

L’équipe de Out of the Box vous souhaite une magnifique année 2016 et partage ce souhait de Stéphane Hessel :

« Je vous souhaite à tous, à chacun d’entre vous, d’avoir un motif d’indignation. C’est précieux.

Quand quelque chose vous indigne, alors on devient fort et engagé.

On rejoint ce courant de l’histoire et le grand courant de l’histoire doit se poursuivre grâce à chacun. Et ce courant va vers plus de justice, plus de liberté, mais pas cette liberté incontrôlée du renard dans le poulailler. »

Stéphane Hessel, extrait de Indignez-vous !
« Je souhaite à tous de découvrir et vivre ce qui nous entoure, le monde regorge de surprises et de fantaisies. Prenez le temps dans les montagnes, forêts, ou bien dans divers endroits sympathiques et appréciez le calme, parfois des spectacles magnifiques s’offrent à vous. »

Georges

« Je te souhaite d’avoir la bonne décision. Tu as le choix, c’est le bonheur ou les problèmes, sachant que tu peux créer tes problèmes quand tu ne te sens pas assez fort pour les surmonter. Si tu puises dans ta fragilité, tu verras que tu auras la force de changer les choses. »

Julian

« Les révoltes, les manifestations non-violentes sont de magnifiques choses si elles aboutissent à des changements qui font bouger le monde dans le sens de l’amélioration et non de la régression. Il est important de s’améliorer. »

Maxime

« La bonne réaction doit suivre l’indignation : non impulsive, mais réfléchie. »

Sanjay

« Je suis d’accord avec Stéphane Hessel, parce que nous devons nous associer à ces indignations ! Nous sommes tous égaux, qu’on soit noir, blanc, jaune, petit, grand. Il faut avoir du respect et de la modestie envers le monde. Nous, comme jeunes, nous sommes l’avenir du monde de demain. »

Max

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles