Une fin d’année à la campagne…

Du 27 juin au 1er juillet 2016, les jeunes de Out of the Box se sont retrouvés à la campagne, dans un domaine situé près de Namur où tout est bio.

Dormir dans des tentes, nager, chanter et jouer de la guitare autour d’un feu de bois, se promener à travers champs, réaliser des objets pour décorer une cabane, monter à cheval, manger les légumes du potager, jouer au tennis, … : ces quelques jours ont été denses et joyeux.

Manon en a profité pour terminer les répétitions du spectacle dédié à Zidani, Jérôme a aidé les jeunes à réaliser des vidéos géniales pendant que Max, Mathias et Nabil préparaient le jeu de piste dans les bois et que Jacqueline veillait à la bonne santé de tous. Le jeudi 30 juin, grandes émotions ! Le spectacle a été présenté, les certificats de fin d’année ont été décernés par Etienne Denoël, Maxime qui a réussi tous ses examens a été applaudi au champagne, Catherine Ferrant a été couronnée meilleure marraine et un dîner a réuni tout le monde autour d’une grande table de fête.

L’équipe de Out of the Box s’est ensuite réunie pendant deux jours pour faire le bilan de cette première année si riche en expériences.

Belles vacances à tous !!!

Les photos

Au fil du séjour :

Le spectacle « Le ballon étoilé »

La remise des certificats

Partager l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Derniers articles

Mappa Mundi

La représentation du monde existe depuis des siècles. Portulans, mappemondes et cartes nous permettent d’appréhender le monde, sa géographie et ses découpages géopolitiques. Mais également

Lire l'article